Le site www.lepharedesbaleines.fr est la propriété de :

Patrimoine Océan

14bis cours des Dames
17 000 La Rochelle
Téléphone : 05 46 30 52 40
Fax : 05 46 41 16 96

Administrateur délégué : Patrimoine Océan

L’hébergement du site est assuré par www.ovh.com

Crédits :

Photos : JMCA / D.R.
Graphisme du site : Diagraphe
Développement du site : Diagraphe

Les données disponibles sur le site www.lepharedesbaleines.fr sont censées être correctes et font l’objet de mises à jour régulières. Le phare des Baleines ne peut être tenu responsable d’éventuelles erreurs contenues dans ces informations ni des dommages, quelle qu’en soit la nature, pouvant, le cas échéant, en résulter du fait de leur caractère inexact.

Le site décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages de même qu’en cas d’interruption ou d’indisponibilité du service.
Le site renvoie parfois à des sites extérieurs sur lesquels site n’a aucun contrôle et pour lesquels elle décline toute responsabilité.

Utilisation des informations présentes sur le site :

Les informations saisies par vos soins à l’adresse www.lepharedesbaleines.fr seront enregistrées et réservées à l’usage du (ou des) service(s) concerné(s) et ne peuvent être communiquées qu’à site.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à site.

Droits de propriété intelectuelle :

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.

Phare des Baleines, Ile de Ré
05 46 29 18 23